Mot du Maire

Mot du Maire


350 ans d’histoire pendant lesquels croissance économique et progrès social ont transformé La Prairie en une ville où il fait bon vivre, une ville dont nous pouvons être fiers, une ville qui crée chez chaque Laprairienne et Laprairien un sentiment d’appartenance fort et distinctif.

En 2017, nous célébrerons cet anniversaire de la manière la plus animée qui soit autour d’une série d’événements rassembleurs et hauts en couleur. Les festivités du 350e feront rayonner La Prairie à travers le Québec à n’en pas douter.

Cette année de festivités s’annonce mémorable grâce notamment au travail des membres des différents comités qui œuvrent pour la réussite de ce projet considérable. Chacun et chacune travaillent d’arrache-pied pour répondre aux attentes de la communauté, tout en respectant le budget établi. Je tiens d’ailleurs à les en remercier sincèrement tout comme je souhaite adresser mes plus vifs remerciements au conseil municipal pour son implication remarquable.

Nous invitons également tous les citoyens à littéralement faire vivre les festivités du 350e de par leur participation pour que 2017 soit une réussite des plus éclatantes.

Bon 350e à tous et à toutes !

Le maire,

DONAT SERRES