Carte-privilèges| La Prairie

Carte-privilèges et carte de la bibliothèque


Une carte passe-partout

CARTE-PRIVILÈGES
Pour obtenir la Carte-privilèges, il faut se présenter au Service des loisirs ou à la bibliothèque Léo-Lecavalier, situés au 500, rue Saint-Laurent. Une preuve de résidence est exigée et une photo sera prise sur place. Toutefois, afin d’acquérir une carte pour d’autres membres d’une famille absents au moment de l’achat, il faut apporter une photo de chacun, imprimée ou en format numérique dans un appareil mobile.


PRIVILÈGES ACCOMPAGNANT CETTE CARTE

  • Accès gratuit à la bibliothèque

  • Accès gratuit à la piscine municipale

  • Accès gratuit au patinage libre

RÉSIDANTS
La Carte-privilèges est obligatoire pour participer aux activités du Service des loisirs faisant ainsi profiter du tarif préférentiel des résidants. Elle doit être valide au moment de l’inscription à l’activité. De plus, la carte est nécessaire pour effectuer la réservation d’un terrain de tennis.

NON-RÉSIDANTS
Les tarifs pour les activités sont majorés de 50 % pour les personnes qui ne résident pas à La Prairie. La Carte-privilèges n’est pas requise pour s’inscrire aux activités du Service des loisirs. Elle est cependant obligatoire pour s’abonner à la bibliothèque, selon les tarifs affichés ci-dessous.

CARTE DE LA BIBLIOTHÈQUE
Pour obtenir la carte de la bibliothèque, il faut se présenter au Service des loisirs ou à la bibliothèque Léo-Lecavalier, situés au 500, rue Saint-Laurent.

RÉSIDANTS
La carte de la bibliothèque est offerte gratuitement aux résidants de La Prairie (renouvelable tous les deux ans).

NON-RÉSIDANTS
Les personnes qui ne résident pas à La Prairie doivent détenir une Carte-privilèges

Tarifs de la carte-privilèges