Concours maisons fleuries

CONCOURS MAISONS FLEURIES


7e édition du Concours maisons fleuries (2017)

Pour une 7e année consécutive, le Concours maisons fleuries est de retour. Ayant pour but d’inciter les citoyens à embellir leur propriété, le concours a vu son taux de participation et sa popularité grandement augmenter, au fil des ans.

Ainsi, pour inspirer, stimuler et récompenser l’effort d’embellissement de tous, la Ville remettra des prix dans le cadre de son Concours maisons fleuries, selon trois catégories :

• façade résidentielle;

• façade commerciale, industrielle et institutionnelle;

• cour arrière (période d'inscription jusqu'au 14 juillet).

Les juges de la Ville visiteront tous les secteurs de la municipalité au cours des dernières semaines de juillet, au moment où la floraison est à son meilleure.

Seule la catégorie Cours arrière requiert une inscription. Pour ce faire, il faut transmettre ses coordonnées (nom, adresse et un numéro de téléphone) au Service des travaux publics et du génie avant le 14 juillet. Ainsi, les juges pourront prendre un rendez-vous pour aller visiter les
cours arrière.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec le Service des travaux publics au 450 444-6684 ou par courriel à tp@ville.laprairie.qc.ca.