Expo-concours 2016


Le temps des couleurs – Les arts visuels seront à l’honneur cet automne à La Prairie : l’Expo-concours est de retour pour une 24e année. Par ce concours, la Ville met en valeur le talent et le travail de ses artistes et de ses artisans, elle les soutient et favorise une plus grande accessibilité des arts visuels à ses citoyens.

 

Ainsi, du 11 au 16 novembre 2016, les œuvres de quelque 200 artistes coloreront le hall du centre multifonctionnel Guy-Dupré, et 8000 $ en prix seront remis aux lauréats des différentes catégories. Les citoyens et les visiteurs pourront ensuite apprécier les œuvres gagnantes au centre multifonctionnel du 23 novembre 2016 au 9 janvier 2017.

 

Tous les artistes en arts visuels, professionnels et amateurs, qu’ils viennent de La Prairie ou d’ailleurs, peintres ou sculpteurs, sont invités à s’inscrire d’ici le 30 septembre 2016 : les places sont limitées! Le dépôt des œuvres aura lieu le samedi 5 novembre 2016.

Les modalités d’inscription, les règlements, les précisions sur les caractéristiques requises de l’œuvre et de son dépôt ainsi que tous les détails pertinents sont disponibles dans le Dépliant Expo-Concours – document PDF.

 

Formulaire d’inscription des artistes non professionnels – document PDF

 

Formulaire d’inscription des artistes professionnels – document PDF