Adolesfun


Pour les adolescents de 12 à 15 ans

Le programme Adolesfun se déroule dans les locaux de la Maison des jeunes l’Adrénaline, puisque ceux-ci sont adaptés à la clientèle adolescente et disponibles selon l’horaire d’Adolesfun.

Les adolescents et l’équipe d’animation bénéficient d’équipements tels que : tables de billard et de ping-pong, cuisinette, cinéma maison, tout en étant à proximité de la bibliothèque Léo-Lecavalier, de terrains sportifs, de la piscine municipale et de gymnases scolaires.

Les locaux de la Maison des jeunes l’Adrénaline ne seront pas accessibles lors des journées des sorties. D’autres locaux peuvent aussi être utilisés pour des activités spéciales. 

Le programme Adolesfun et la Maison des jeunes l’Adrénaline sont deux entités distinctes ayant chacune leur personnel, leur horaire et leurs
services respectifs.

L’Adrénaline est un organisme accrédité et reconnu par la Ville pour son expertise acquise au fil des années auprès des adolescents âgés de 12 à 17 ans. Pour en connaître davantage sur cet organisme, visitez le www.maisondesjeunes.ca 

Pour en savoir davantage sur le programme Adolesfun, consultez la Programmation loisirs.

Renseignements
450 444-6700


 

 

 

Documents