Activités et loisirs 11 juin 2018

Pêche en famille Les Laprairiens adorent pêcher en famille!

Débutants, amateurs et professionnels : ils étaient plus de 150 Laprairiens, petits et grands, à taquiner le poisson gratuitement samedi dernier au parc du Bassin-de-La Prairie, dans le cadre de l’activité Pêche en famille organisée par la Ville.

En seulement 20 minutes, les cannes à pêche et boîtes à appâts gratuites ont trouvé preneur auprès des 100 premiers jeunes, âgés de 13 ans ou moins, arrivés sur le site. Ils ont profité d’une magnifique température pour pêcher sans permis et s’initier à ce sport en famille ou entre amis.

« Notre ville est avantageusement située en bordure du fleuve et nous encourageons nos citoyens à utiliser nos installations. La pêche est un sport acces sible et nous espérons que l’activité d’aujourd’hui aura permis d’en faire de nouveaux adeptes », a déclaré le maire Donat Serres présent à l’événement en compagnie des membres du conseil municipal.