Bibliothèque Léo-Lecavalier



La bibliothèque Léo-Lecavalier vous offre plus de 72 000 documents dans un environnement convivial muni d’un réseau Internet sans fil, ainsi que plusieurs ressources numériques.

Pour vous abonner, il suffit de vous procurer gratuitement la carte de la bibliothèque ou la carte-privilèges, moyennant certains frais, au Service des loisirs.

Sans abonnement, vous pouvez cependant travailler dans les locaux de la bibliothèque, consulter des documents sur place, utiliser le réseau Internet sans fil ou les ordinateurs et participer à certaines activités.

Des espaces lecture renouvelés
À la fine pointe de la technologie, la bibliothèque L éo-Lecavalier vous offre un environnement convivial et chaleureux, propice aux découvertes littéraires. À cet effet, un nouvel espace lecture destiné aux adultes a été aménagé. Le coin lecture réservé aux tout-petits a aussi été revampé et jouit d’un nouveau mobilier.

Rappelons que l’abonnement à la bibliothèque Léo-Lecavalier est gratuit pour les Laprairiens, que la bibliothèque compte plus de 72 000 documents (livres, revues, DVD, disques compacts, etc.), un réseau Internet sans fil et six postes informatiques.

DÉPLIANT DE LA BIBLIOTHÈQUE