Fête nationale du Québec : La Prairie lance un appel aux art

Fête nationale du Québec : La Prairie lance un appel aux artisans


2017-04-10


Afin de soutenir les créateurs d’ici, la Ville de La Prairie fait un appel de candidatures pour son Marché des artisans qui se tiendra lors de la Fête nationale du Québec le 24 juin prochain. Les créateurs qui désirent bénéficier de la visibilité exceptionnelle offerte dans le cadre de ce grand rassemblement doivent soumettre leur dossier avant le 5 mai prochain.

En effet, les célébrations de la Fête nationale du Québec constituent une occasion unique pour les artisans de la région de présenter et de vendre leurs créations. C’est quelque 10 000 personnes qui sont attendues au parc des Jésuites pour cette journée d’activités familiales (animation, jeux gonflables, spectacles variés, etc.), qui sera marquée par la prestation du populaire groupe de musique Les Trois Accords.

Parmi les types de créations recherchées, on retrouve les accessoires vestimentaires, les bijoux, la céramique et la poterie, le cuir et la fourrure, les jouets, les peintures, les sculptures ainsi que les vêtements pour les enfants. Les artisans intéressés doivent soumettre leur dossier à collierscleco@gmail.com. Pour plus de renseignements, communiquez avec le Service des loisirs au 450 444-6700.




Revenir à la liste des nouvelles