Course à obstacles DÉFI 350 à La Prairie : Plus que 10 jours

Course à obstacles DÉFI 350 à La Prairie : Plus que 10 jours pour vous inscrire


2017-09-01


La deuxième édition de la course à obstacles DÉFI 350 se tiendra le 16 septembre prochain au parc Lucie-F.-Roussel à La Prairie. Amateurs et habitués ont jusqu’au 12 septembre pour s’inscrire et oser le défi! 

Nouveautés 2017

Cette année, un tracé de 5 km s’ajoutera aux épreuves de 3,5 km et 1 km (12 ans et +) afin d’offrir un défi supplémentaire à ceux qui désirent tester leur limite au maximum. Le parcours de 5 km proposera jusqu’à 25 obstacles, celui de 3,5 km en comportera 18 et celui de 1 km soumettra les participants à 10 obstacles. De plus, il sera maintenant possible de relever le défi en équipe.

Le DÉFI 350, c'est aussi pour les plus petits! 

Un tracé alternatif de 1 km offrira aux jeunes de 12 ans et moins un défi à leur mesure. Deux vagues de départ seront à l’horaire, l’une pour les 9-12 ans et l’autre pour les 8 ans et moins. 

Inscription

Pour s’inscrire et pour obtenir tous les renseignements utiles, il suffit de visiter le site défi350.ca. Les coûts d’inscription varient de 30 $ à 40 $ pour les adultes selon la formule choisie, en équipe ou individuelle, ainsi que le tracé sélectionné. Pour les enfants âgés de 12 ans et moins, les coûts sont de 17 $. 

À propos du Défi 350

Le DÉFI 350 de La Prairie est une course à obstacles conçue pour le dépassement de soi. Situés en plein cœur de la ville de La Prairie dans un décor naturel à couper le souffle, les parcours représentent un défi de taille pour les adeptes du genre, tout en étant accessibles pour les nouveaux amateurs de cette discipline. L’objectif est de promouvoir les saines habitudes de vie et le dépassement de soi à un coût accessible à tous.




Revenir à la liste des nouvelles