Activités du 350e anniversaire de La Prairie

Activités du 350e anniversaire de La Prairie : plus de 132 000 $ remis à la communauté


2017-10-05


Plusieurs activités des célébrations du 350e anniversaire de La Prairie réalisées en présence du maire, Donat Serres, et des membres du conseil municipal ont permis d’amasser 132 698 $. Cette somme a été remise à différents programmes d’aide, de soutien ou de recherche de la région.

« L’esprit communautaire, c’est d’offrir ce qu’il y a de meilleur dans notre ville et de s’impliquer pour aider à changer ou à améliorer les conditions de tous ceux et celles qui regardent vers l’avenir, qui désirent bâtir un monde meilleur, un geste à la fois », a exprimé Donat Serres, fier du caractère philanthropique des festivités du 350e anniversaire.

« L’implication des associations et des organismes de La Prairie dans les différentes activités de financement liées au 350e anniversaire fut fort appréciée. Ces regroupements forment le tissu social de La Prairie et leur dévouement démontre la force de notre communauté », a ajouté le maire.

Plus précisément, les sommes ramassées proviennent des activités suivantes : la soirée-bénéfice organisée par l’Ordre Loyal des Mooses 1607, le Tournoi de golf du maire de La Prairie réalisé en collaboration avec le Club optimiste La Prairie, le Souper du maire de La Prairie présenté par le Club Richelieu La Prairie, le 10e Relais pour la vie La Prairie et le Tournoi de balle donnée organisé par l’Association des pompiers de La Prairie.

Le maire, Donat Serres, accompagné de Gilles Beaudoin de l’Ordre Loyal des Mooses 1609, remet 2000 $ à l’école primaire Jean-XXIII, représentée par sa directrice, Suzanne Gonsalves, et l’enseignante en classe multi 5e et 6e années, Nathalie Casista.

 




Revenir à la liste des nouvelles