La Prairie présente son premier Marché de Noël

La Prairie présente son premier Marché de Noël


2017-11-27


Du 1er au 3 décembre, le Centre multifonctionnel Guy-Dupré sera le théâtre du tout premier Marché de Noël de La Prairie qui offrira une programmation féérique pour un week-end des plus magiques.

« Ce nouveau Marché de Noël est une belle occasion de faire les emplettes de Noël et d’encourager les artisans d’ici, soutenant ainsi l’économie locale. Et que dire des magnifiques cadeaux de Noël que nous pourrons offrir aux parents et amis! », a souligné le maire, Donat Serres.

Plus de 50 artisans d’ici proposeront une grande variété de produits. De plus, de nombreuses activités sont suggérées, comme la décoration de boules Noël, des tours de calèche gratuits, des spectacles pour petits et grands et le tirage de nombreux prix de présence. L’illumination du sapin de Noël ainsi que la présence du VRAI père Noël ajouteront l’indispensable touche magique à ce week-end. 

Nos partenaires proposent également des visites gratuites au Musée d’archéologie de Roussillon, de la Société d’histoire de La Prairie-de-la-Magdeleine ainsi que de la crypte de l’église La Nativité.

Finalement, les parents pourront inscrire leurs enfants à la halte-garderie gratuite afin de faire leurs emplettes de Noël en toute quiétude. 




Revenir à la liste des nouvelles