Report de la soirée son et lumière du 27 janvier

Report de la soirée son et lumière du 27 janvier


2018-01-23


En raison des conditions météorologiques des dernières heures, la Ville de La Prairie doit malheureusement annuler la soirée son et lumière qui devait se tenir le samedi 27 janvier, de 18 h 30 à 21 h, au parc Lucie-F.-Roussel.

Considérant que les patinoires de la ville sont actuellement fermées, l’activité de la discothèque sur glace ne peut avoir lieu. Conséquemment, la soirée son et lumière est reportée au samedi 24 février prochain, aux mêmes heures et au même endroit.

La Ville de La Prairie vous invite tout de même à jouer dehors et à profiter des plaisirs hivernaux les dimanches 4,11 et 18 février, de 13 h à 16 h, au parc Lucie-F.-Roussel, dans le cadre des Beaux dimanches d’hiver.

Lors de chacun de ces rassemblements hivernaux, il y aura de la musique, de l’animation, la présence de la mascotte Baladin, le prêt de tubes à glisser, de tapis-luges et de raquettes, du chocolat chaud, du café et de la soupe (gratuits).

Des activités spéciales seront également à l’horaire : classique hivernale, jeux gonflables, jeux de bulles géantes, VTT électriques (4 février); peinture sur neige, jeux gonflables, activité de Gumboots, atelier de cerf-volant, animation ambulante, présentation d’oiseaux de proie ainsi que guimauves et ananas grillés sur le feu (11 février); séance d’exercices Vie-active, tire sur la neige, kiosques alimentaires gourmands, fermette, animation ambulante, concours de desserts des restaurateurs et grande bataille hivernale (21 février).

Rappelons que vous trouvez également, au parc Lucie-F.-Roussel, un anneau de glace, une piste de ski de fond de 10,4 km et une patinoire avec bandes.

L’objectif des Beaux dimanches d’hiver, réalisé dans le cadre de la politique municipale de la Ville, est d’inciter les familles à être actives, à profiter gratuitement des plaisirs de l’hiver et à adopter de saines habitudes de vie.




Revenir à la liste des nouvelles