La Ville annonce le mode de gestion de son aréna municipal

La Ville annonce le mode de gestion de son aréna municipal


2018-04-13


Le maire Donat Serres annonce aujourd’hui que c’est un organisme à but non lucratif (OBNL) qui gèrera le futur aréna municipal, révélant du même coup le nom retenu pour désigner le bâtiment, soit Aréna Ville de La Prairie, dont l’inauguration se fera à l’automne prochain.

« Je suis très fier d’annoncer que nous avons choisi d’inclure les organismes, les citoyens ainsi que des représentants de la Ville et des services municipaux dans la gestion de cette nouvelle infrastructure de loisirs. Optimiser le développement du bien commun par la participation de chacun est la meilleure façon d’agir dans l’intérêt de la communauté. Ainsi, tous auront leur mot à dire et seront partie prenante des décisions. », a-t-il déclaré.

Le conseil d’administration de l’organisme Gestion Aréna Ville de La Prairie sera formé de personnes provenant de la Ville, du Service des loisirs, du Service des travaux publics et du génie ainsi que des organismes concernés et d’un représentant des citoyens. Ces personnes seront nommées ultérieurement.




Revenir à la liste des nouvelles