La Prairie se joint au Défi des villes intelligentes

La Prairie se joint au Défi des villes intelligentes


2018-04-19


C’est avec enthousiasme que La Prairie annonce sa participation au Défi des villes intelligentes lancé par le gouvernement fédéral en novembre dernier.

La Prairie se joint ainsi aux villes de la région soit Brossard, Châteauguay, Delson, Sainte-Catherine, Saint-Constant, Saint-Lambert et Saint-Basile-le-Grand et à d’autres, ailleurs au Québec comme Magog et Beaconsfield ainsi qu’à la Nation Huronne-Wendat qui ont, elles aussi, confirmé leur participation conjointe à ce projet stimulant en collaboration avec B-CITI.

« Ce défi est une occasion unique pour nos communautés de travailler ensemble à la recherche de solutions innovantes qui pourront améliorer la vie citoyenne et briser l'isolement social », a déclaré le maire Donat Serres. Ce concours pancanadien est ouvert aux collectivités de toutes tailles. Il vise à les encourager à adopter une approche axée sur les villes intelligentes pour améliorer la qualité de vie de leurs résidants.

Les citoyens sont invités à partager leurs idées sur les grand enjeux qui auront le plus d’impact sur leur qualité de vie en suivant ce lien : www.ideescollectives.ca.




Revenir à la liste des nouvelles