ARÉNA MUNICIPAL

ARÉNA MUNICIPAL


La Ville de La Prairie va de l’avant avec son projet de se doter d’un nouvel aréna municipal sur son territoire. 

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le conseil municipal investi dans de nouvelles installations pour encourager la pratique des sports sur glace », a souligné Donat Serres, maire de La Prairie.

Le projet est attendu depuis longtemps. Les responsables du hockey mineur et du patinage artistique de La Prairie sont heureux d’avoir des infrastructures répondant à leurs besoins actuels et futurs.

« Les installations existantes ont plus de 50 ans. Il devenait donc impératif de prendre une décision en ce sens pour l’avenir de notre communauté », a ajouté monsieur Serres.

Le bâtiment envisagé sera doté d’une glace lors de son ouverture et sera construit avec la possibilité d’en accueillir une deuxième afin de répondre aux besoins croissants de la municipalité.

La construction de cet aréna quatre saisons, sur le terrain municipal prévu à cet effet dans le nouveau quartier Symbiocité, est apparue comme la solution la plus viable et la plus économiquement responsable pour la Municipalité.

Ce nouvel aréna, dont l’ouverture est souhaitée pour 2018, permettra également d’offrir de nouveaux espaces pour de grands rassemblements.

Vidéo

 

Plans du futur aréna municipal

  

  

 

Communiqués

Aréna 2 glaces : c'est parti! - 2017-09-14

Services aux citoyens