Appel de dossiers | Marché de Noël de La Prairie

Du lundi 4 mars au lundi 1er avril 2019

Devenez exposant au Marché de Noël de La Prairie (intérieur ou extérieur)
C’est avec grand plaisir que le Service des loisirs de la Ville de La Prairie vous invite à transmettre vos dossiers de candidatures en vue du troisième Marché de Noël de La Prairie qui se tiendra du 6 au 8 décembre prochain.

Le dossier de présentation doit comprendre le formulaire d’inscription et un maximum de trois à cinq photos couleur des œuvres ou des articles qui seront exposés et, si possible, une photo supplémentaire présentant une vue d’ensemble de vos produits, en kiosque.

Tous les dossiers reçus seront analysés par un comité de sélection constitué de la régisseur culturel et de professionnels du milieu. Le comité souhaite offrir une variété de produits aux visiteurs. Par le fait même, le nombre limité d’exposants dans une même discipline peut faire en sorte que certains voient leur dossier refusé. Les dossiers sont évalués selon les critères suivants : la présentation du dossier, la qualité, l’originalité et la diversité des produits.

Transmission du dossier

Par courriel : valerie.gauthier@ville.laprairie.qc.ca
Par la poste ou en personne : Centre multifonctionnel Guy-Dupré, 500, rue Saint-Laurent, La Prairie (Québec)  J5R 5X2