Information municipale 13 août 2020

Séance du conseil à huis clos Vous avez des questions? Écrivez-nous!

La démocratie n’a pas dit son dernier mot! Même si en raison de la situation actuelle la séance du conseil municipal du 17 août se tiendra à huis clos, vous êtes invité à poser vos questions aux élus municipaux.

Que votre question porte sur un des points à l’ordre du jour ou sur tout autre sujet d’ordre municipal, vous pouvez l’acheminer par écrit à greffe@ville.laprairie.qc.ca, avant le 16 août, à 16 h 30.

Vous êtes invité à le faire dès maintenant. L’ordre du jour sera disponible sur notre site Internet le vendredi 14 août.

Notez que lors de cette séance, seuls le directeur général de la Ville, Guy Hébert, et la greffière, Karine Patton, seront sur place.

L’audioconférence sera le moyen utilisé par les élus qui participeront à cette séance.