Avis aux citoyens 18 août 2022

Bris d’aqueduc sur le boulevard Taschereau

MISE À JOUR – lundi 22 août | L’avis d’ébullition émis pour le secteur touché par le bris d’aqueduc est levé.


MISE À JOUR – vendredi 19 août | La réparation du bris d’aqueduc sur le boulevard Taschereau est terminée. À titre préventif, les adresses touchées doivent faire bouillir l’eau à gros bouillon pendant au moins une minute avant toute consommation, et ce, jusqu’au lundi 22 août : 26 à 136, boulevard Taschereau, 40 à 80 avenue de Balmoral et l’entièreté de l’avenue du Golf et de la rue Beaulac.


Un bris d’aqueduc est survenu sur le boulevard Taschereau, près de la place La Citière.

L’alimentation en eau a été interrompue pour une période indéterminée. Les adresses touchées sont du 26 au 136, boulevard Taschereau, du 40 au 80, avenue de Balmoral ainsi que toute l’avenue du Golf et de la rue Beaulac.

Lors de la reprise de l’alimentation en eau potable, à titre préventif, les citoyens et les commerçants situés dans les zones touchées devront faire bouillir l’eau à gros bouillon pendant au moins une minute avant de la consommer, et ce, jusqu’à lundi.

En raison des travaux de réparation en cours, la circulation est déviée sur le boulevard Taschereau en direction de Candiac.

Afin de recevoir les alertes liées aux situations d’urgence et aux travaux majeurs, vous êtes invité à vous abonner au système d’appel automatisé, Citoyen averti, en composant le 450 444-6652 ou en visitant le ville.laprairie.qc.ca/citoyen-averti.