Activités et loisirs 8 janvier 2024

Carnaval d'hiver Célébrez les joies de la saison froide!

La Ville de La Prairie vous invite à jouer dehors et à profiter des plaisirs hivernaux le samedi 3 février, de 10 h à 16 h, au parc Lucie-F.-Roussel, dans le cadre du Carnaval d’hiver.

Venez profiter des joies de l'hiver en participant aux différentes activités familiales en plein air. Une programmation variée et accessible à tous a été élaborée pour égayer votre journée. Soyez nombreux à nous rejoindre pour vivre des moments mémorables en famille.

Frédéric Galantai, maire

Du plaisir à la pelletée!

Au programme : atelier de planche à ski, glissade, trottinette sur neige, vélo à pneus surdimensionnés, autos tamponneuses sur glace et prestation de percussions, le tout, dans une ambiance festive!

Pour connaître la programmation détaillée du Carnaval d’hiver, consultez le ville.LAPRAIRIE.qc.ca/carnaval-hiver.