Information municipale 22 juillet 2020

COVID-19 Clinique de dépistage mobile à La Prairie

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest annonce le déploiement d’une clinique de dépistage mobile de la COVID‑19 à La Prairie ce vendredi. Cette clinique sans rendez-vous permettra de tester jusqu’à 500 personnes.

Date : vendredi 24 juillet, de 9 h 30 à 16 h

Lieu : Aréna Ville de La Prairie, 250, rue du Vice-Roi

Ce service s’adresse aux gens qui ont été en contact avec une personne qui a reçu un diagnostic de la COVID-19 ou à toute personne qui présente l’un des symptômes de la maladie, soit :

• Fièvre
  • Difficultés respiratoires
  • Apparition ou aggravation récente de la toux
  • Perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale avec ou sans perte de goût
  • Douleurs musculaires, mal de tête, fatigue intense ou perte d’appétit importante
  • Mal de gorge
  • Diarrhée

Par ailleurs, des cliniques de dépistage mobiles seront déployées tous les mercredis dans une municipalité du territoire du CISSS de la Montérégie-Ouest. Restez à l’affût!

Source : CISSS de la Montérégie-Ouest