Activités et loisirs 26 mai 2020

Camps de jour Inscription dès le 3 juin

C’est officiel, il y aura un camp de jour et un nouveau programme pour les adolescents à La Prairie cet été, dès le 22 juin.

Les inscriptions débuteront le 3 juin, dès 9 h. En raison de la situation actuelle, elles se dérouleront en ligne et une assistance par téléphone sera disponible au besoin. Les inscriptions en personne seront acceptées uniquement pour des motifs exceptionnels et nécessiteront préalablement la prise d’un rendez-vous.

Santé, sécurité et accessibilité

Dans le contexte de gestion de la pandémie de la COVID-19, la Ville de La Prairie a adapté son offre de service. Voici quelques-unes des mesures prises pour assurer la santé et la sécurité des enfants, des parents et du personnel. Ces mesures visent également à rendre accessible le camp de jour au plus grand nombre de jeunes, et ce, en fonction des ressources disponibles :

• un maximum de quatre semaines de fréquentation du camp de jour par enfant
  • un ratio de cinq à sept enfants par moniteur selon le groupe d’âge
  • un nouveau programme pour les adolescents incluant des rencontres de type webinaire
  • des inscriptions en ligne avec la mise en place d’un service d’aide téléphonique
  • la tenue de la rencontre avec les parents en vidéoconférence.

Le lien vers l’inscription en ligne, l’offre de service et les modalités d’inscription est disponible au ville.LAPRAIRIE.qc.ca/camps-de-jour.