Information municipale 3 août 2020

Collectes de branches du mois d'août Inscription obligatoire

Les collectes de branches du mois d’août auront lieu tel que prévu. Toutefois, afin de bénéficier de ce service, il est obligatoire de s’inscrire.

Horaire des collectes

• secteur nord-ouest (de la voie ferrée au fleuve) : le lundi 17 août, à partir de 7 h;
  • secteur sud-est (de la voie ferrée à l’autoroute 30) : le lundi 31 août, à partir de 7 h.

Inscription téléphonique obligatoire

En raison de la situation actuelle, les citoyens qui désirent que leurs petits amoncellements de branches soient ramassés par la Ville doivent s’inscrire obligatoirement au 450 444-6684, au plus tard :

• le vendredi 14 août à midi pour les résidents du secteur situé au nord-ouest;
  • le vendredi 28 août à midi pour les résidents du secteur situé au sud-est.

Veuillez noter qu’en laissant vos coordonnées (prénom, nom, adresse et numéro de téléphone) sur la boîte vocale, vous serez automatiquement inscrit à la collecte. Il n’est pas nécessaire d’attendre un retour d’appel.

Règles à respecter

Lors de ces collectes, les branches doivent notamment être déposées, en bordure de la rue, sur le terrain du propriétaire, le bout coupé du côté de la chaussée, au plus tard à 7 h.