Information municipale 30 août 2018

Nouveaux panneaux électroniques La Ville de La Prairie se modernise

La Ville de La Prairie est heureuse d’annoncer qu’elle a remplacé ses panneaux d’affichage électroniques désuets par de l’équipement nouvelle génération en plus de faire l’acquisition de nouveaux panneaux.

Au total, ce sont six nouveaux panneaux électroniques qui ont fait leur apparition sur le territoire de la ville. En plus de remplacer ceux à l’angle du chemin de Saint-Jean et du boulevard Taschereau, du boulevard de l’Industrie et de la route Marie-Victorin ainsi que celui du parc Lucie-F.-Roussel, la Ville en a également installé au nouvel aréna municipal et à l’angle du boulevard Taschereau et de l’avenue de Balmoral.

Nous sommes fiers de cette acquisition qui permettra à la Ville d’être encore plus près des citoyens. Nous pourrons communiquer plus efficacement avec eux nos messages d’intérêt public, en plus de faire connaître les activités de la Ville et celles de nos organismes accrédités.

Donat Serres, maire

Ces nouvelles acquisitions représentent également un geste écoresponsable pour la Municipalité qui réduira ainsi son affichage imprimé traditionnel afin de privilégier l’affichage électronique. De fait, quelques structures d’affichage de panneaux de polypropylène (coroplast) seront retirées sous peu.

À propos de La Prairie
Riche de ses 350 ans d’histoire, La Prairie offre une qualité de vie orientée vers la famille, les jeunes et les aînés. Dynamique grâce à de nombreuses activités culturelles, sportives et de loisir, elle mise sur un développement économique durable pour maintenir un niveau de taxation compétitif. Ses nombreux attraits touristiques, son site patrimonial, ses parcs de conservation, son marché public et sa proximité avec le fleuve Saint-Laurent sont quelques-uns de ses atouts indéniables. Située en Montérégie, dans la MRC de Roussillon, La Prairie est une ville en plein essor, résolument tournée vers l’avenir, qui compte 25 322 habitants.