Information municipale 18 novembre 2021

Pour la durée de son mandat Le maire annonce un gel de sa rémunération

Dans un premier geste posé à titre de maire de La Prairie, Frédéric Galantai annonce le gel de sa rémunération pour toute la durée de son mandat.

Je le fais par respect envers les citoyens qui ont vécu des moments difficiles en raison de la pandémie de la COVID-19. Plusieurs d’entre eux ont subi des contraintes budgétaires et je souhaite faire ma part, si minime soit-elle, en marque de solidarité.

Frédéric Galantai, maire

La rémunération de base annuelle du maire pour l’année 2021 est de 76 977 $ et ne subira donc aucune augmentation au cours des quatre prochaines années. Ce montant ne comprend pas l’allocation de dépenses allouée au premier magistrat comme prévu par la loi, de même que les rémunérations versées aux élus lorsqu’ils siègent à divers conseils d’administration d’organisations paramunicipales.

Frédéric Galantai a été élu à la mairie de La Prairie le 7 novembre dernier pour la première fois.