Activités et loisirs 25 novembre 2019

Le Marché de Noël revit à La Prairie!

Du vendredi 6 au dimanche 8 décembre, le Centre multifonctionnel Guy-Dupré accueillera pour la troisième année, le Marché de Noël de La Prairie. Une programmation féérique pour un week-end magique avec plus de 50 exposants d’ici!

Le marché de Noël de La Prairie est non seulement une belle tradition qui plaît aux familles, c’est aussi une bonne occasion de faire ses emplettes du temps des Fêtes en se procurant des produits uniques. De plus, les artisans contribuent eux aussi à l’économie locale.

Donat Serres, maire

De nombreuses activités et animations seront offertes gratuitement dont du bricolage pour les enfants et un atelier créatif pour les adolescents, l’heure du conte, un photomaton, un carrousel de poneys, un atelier de sculpture sur glace et le tirage de paniers-cadeaux. Tout cela avec en plus, bien sûr, des kiosques d’arts visuels, de métiers d’arts et de produits gourmands. Attention : pour certaines activités, il est obligatoire de s’inscrire.

La spectaculaire illumination du sapin de Noël ainsi que la présence du vrai père Noël ajouteront l’indispensable touche magique à ce week-end ainsi qu’un spectacle familial et des prestations musicales.

Le Musée d’archéologie de Roussillon proposera également une visite gratuite de ses expositions.

Pour plus de détails concernant la programmation et les inscriptions, les citoyens sont invités à consulter le dépliant distribué à toutes les résidences ou à visiter le site Internet de la ville : ville.LAPRAIRIE.qc.ca.