Information municipale 19 mai 2020

Camp de jour Les inscriptions débuteraient le 3 juin

Dans le contexte de gestion de la pandémie de la COVID-19, la Ville de La Prairie attend les dernières directives du gouvernement du Québec pour finaliser son plan d’action en ce qui concerne le camp de jour estival. Si la Ville obtenait l’aval du gouvernement pour la tenue de son camp de jour estival, les inscriptions débuteraient le 3 juin, dès 9 h.

Elles se dérouleraient alors en ligne ou par téléphone. Toujours en raison de la situation actuelle, les inscriptions en personne seraient acceptées uniquement pour des motifs exceptionnels et nécessiteraient préalablement la prise d’un rendez-vous.

Par ailleurs, les mesures prises pour assurer la santé et la sécurité des enfants, des parents et du personnel seront également annoncées prochainement, le cas échéant, par le biais des divers outils de communication de la Ville.

Pour rester informés, les citoyens sont invités à visiter le ville.LAPRAIRIE.qc.ca/camps-de-jour ou à s’inscrire à l’infolettre l’Info-Laprairien au ville.LAPRAIRIE.qc.ca/infolettre.