Information municipale 12 mai 2020

COVID-19 : Activité spéciale Les mamans de La Prairie se font chanter la pomme!

Les femmes de huit résidences pour personnes âgées de La Prairie se sont fait chanter la pomme, ce week-end, à l’occasion de la fête des Mères.

Tel un Roméo en quête de sa Juliette, le chansonnier Guy Lépine a fait le tour de la ville de La Prairie pour séduire les résidentes de centres pour personnes âgées, qui l’attendaient perchées sur leur balcon!

Avec sa prestation musicale de 30 minutes, il a certainement séduit plus d’un cœur. « And Darling, Darling stand, by me, oh stand by me », a-t-il chanté, notamment, en reprenant le succès de Ben E. King, Stand by Me.

Et les hommes n’étaient pas en reste! Le chansonnier les a également fait danser en interprétant des succès rétro des années 50 à 70.

Nous vivons une situation sans précédent. Des activités comme celle-ci apportent du bonheur et de la joie. Elles nous plongent dans nos souvenirs et créent une parenthèse dans un quotidien qui peut parfois être lourd. Elles contribuent au maintien d’une bonne santé mentale. Je suis fier de la créativité de la Ville et de la participation des citoyens.

Donat Serres, maire

Les résidences pour personnes âgées où le chansonnier Guy Lépine a offert une prestation vendredi et dimanche derniers sont :

• La Résidence La Belle Époque La Prairie
  • La Maison Adisson des Aînés
  • La Résidence d’Estelle
  • La Résidence Léandre sur le fleuve
  • L’Alizéa
  • La Balmoral Résidence Inc.
  • Le Centre d’hébergement de La Prairie
  • Office municipal d’habitation de Roussillon Est