Avis aux citoyens 16 avril 2021

Disparition Les recherches s’intensifient pour retrouver Alexandre Deschênes

La population est toujours invitée à demeurer vigilante et à signaler toute information qui pourrait aider à localiser Alexandre Deschênes, 25 ans, de La Prairie.

La Régie Intermunicipale de police Roussillon a fait appel à l’unité de recherches terrestres de la Sûreté du Québec afin de l’aider dans ses démarches. Des points de blocage ont également été érigés à l’intersection de la rue St-Henri et du boulevard Taschereau à La Prairie. De plus, le poste de commandement est de retour près du 245 rue St-Henri à La Prairie et des policiers sont présents dans le but de recueillir toutes informations en lien avec cette disparition.

Rappelons qu’Alexandre Deschênes a été vu pour la dernière fois le 13 avril au matin vers 8h30 alors qu’il quittait la résidence familiale à pied pour se rendre à l’école des adultes sur Conrad Pelletier à La Prairie.

Monsieur Deschênes portait un t-shirt, des jeans de couleur noire, un sac à dos noir et une boîte à lunch bleue à carreaux. Il mesure environ 5 pieds 6 pouces et pèse environ 120 livres. Il a les cheveux bruns et les yeux verts. Il s’exprime en français. À noter qu’il porte une barbe courte et les cheveux plus courts.

Toute information concernant cet événement doit être signalée par téléphone au 450 638-0911, poste 601 ou en composant le 911.

Source :  Régie Intermunicipale de police Roussillon