Information municipale 19 mars 2021

Covid-19 L’hôtel de ville rouvre sur rendez-vous seulement

À la suite de la mise à jour du gouvernement du Québec du 16 mars dernier, la Ville de La Prairie annonce que l’hôtel de ville, ainsi que ses autres bâtiments municipaux comme le Centre multifonctionnel Guy-Dupré, seront ouverts au public, mais uniquement sur rendez-vous.

Les citoyens qui désirent se prévaloir d’un des services offerts dans les différents bâtiments municipaux (ateliers municipaux, caserne des pompiers, Centre multifonctionnel Guy-Dupré et hôtel de ville) pourront effectivement le faire en personne dès le lundi 22 mars, mais uniquement s’ils prennent préalablement un rendez-vous.

Notons que l’accueil de l’hôtel de ville, qui avait été temporairement déplacé au Centre multifonctionnel Guy-Dupré, est de retour au 170, boulevard Taschereau, bureau 400 (4e étage).

La Ville de La Prairie rappelle que dans le contexte actuel, il est préférable de privilégier les services offerts en ligne sur notre site Internet. Il est également possible de communiquer avec la Municipalité par téléphone au 450 444-6600 ou par courriel à l’adresse info@ville.laprairie.qc.ca.

Bibliothèque Léo-Lecavalier

Dès le 29 mars, la bibliothèque Léo-Lecavalier reprendra son horaire régulier, le gouvernement du Québec ayant repoussé le couvre-feu à 21 h 30. Les citoyens pourront donc fréquenter la bibliothèque, dans le respect des normes sanitaires, selon l’horaire suivant :

• Lundi : Fermé
  • Mardi : 9 h 30 à 20 h 30