Avis aux citoyens 21 juin 2022

Travaux en cours Réaménagement de l’intersection de l’avenue de Balmoral et du boulevard Taschereau

À partir du 29 juin et jusqu’à la fin du mois de juillet, entre 7 h et 17 h, les travaux se poursuivront pour le réaménagement de l’intersection de l’avenue de Balmoral et du boulevard Taschereau dans le cadre du projet de développement de l’écoquartier TOD La Prairie-sur-le-Parc.

Impacts des travaux

Pendant cette phase de travaux, en tout temps, deux voies de circulation dans les deux sens seront accessibles sur le boulevard Taschereau. Pour les deux voies en direction nord, la circulation se fera à contresens entre les adresses civiques numéro 50 et 80, soit entre le centre commercial place La Citière et la station-service Esso.

L’avenue de Balmoral en direction ouest sera uniquement accessible par le boulevard Taschereau, en direction sud.

De la signalisation indiquant le chemin de détour temporaire sera mise en place pour faciliter la circulation dans les rues avoisinantes.

Un nouvel avis aux citoyens sera diffusé avant le début des travaux des phases suivantes.

Sécurité

Lors des travaux, vous êtes invité à demeurer prudent et à respecter la signalisation en place.

Citoyen averti

Afin de recevoir les alertes liées aux situations d’urgence et aux travaux majeurs, vous êtes invité à vous abonner au système d’appel automatisé, Citoyen averti, en composant le 450 444-6652 ou en visitant le ville.laprairie.qc.ca/citoyen-averti.

Les dates pourraient varier en fonction d’un imprévu au chantier ou en raison de conditions météorologiques défavorables.

La Ville vous remercie de votre compréhension.