Avis aux citoyens 25 septembre 2020

Boulevard des Alizés Réfection de la chaussée et d’une partie du système d’aqueduc

À partir du 28 septembre et jusqu’à la mi-décembre, divers travaux seront réalisés sur le boulevard des Alizés entre l’avenue De La Mennais et la rue des Hérons.

Ceux-ci consisteront en la réfection de la chaussée et des trottoirs et l’installation d’un nouveau système d’éclairage. Il y aura également des travaux de réfection d’une partie du système d’aqueduc.

Sécurité

Lors des travaux, vous êtes invité à demeurer prudent et à respecter la signalisation en place. Les écoliers sont invités à emprunter les rues avoisinantes pour se rendre à l’école Émilie-Gamelin.

Fermeture de rue

Ces travaux entraîneront la fermeture du boulevard des Alizés entre l’avenue De La Mennais et la rue des Hérons. Une signalisation indiquant le chemin de détour temporaire sera mise en place pour faciliter la circulation sur les rues avoisinantes.

Eau potable

Pour assurer l’alimentation continue en eau potable, un système alternatif sera installé lors des travaux. Lors d’une coupure d’eau temporaire, vous serez informé, à l’avance, par l’entrepreneur.

Courrier et collectes

Il n’y aura pas de changement pour la livraison du courrier, ainsi que pour les collectes des ordures ménagères, des matières recyclables et des matières organiques. Par contre, il est conseillé d’indiquer votre adresse postale sur vos différents bacs.

La Ville vous remercie de votre compréhension.

Plan de signalisation

Renseignements