De mai à juillet Réfection des trottoirs et des bordures de rues à travers la ville
De la mi-mai à la fin du mois de juillet, des travaux de réfection des trottoirs et des bordures de rue seront effectués à travers la ville.
En raison de travaux de construction sur le chemin Saint-José, l’alimentation en eau potable sera interrompue le 5 juin, entre 9 h et 16 h, sur plusieurs rues du secteur de L’Arrondissement.
> En savoir plus
De la mi-mai à la fin du mois de juillet, des travaux de réfection des trottoirs et des bordures de rue seront effectués à travers la ville.
Lors des travaux, vous êtes invité à demeurer prudent et à respecter la signalisation en place. De plus, nous vous demandons de ne pas stationner votre véhicule vis-à-vis des zones marquées par de la peinture orange ou devant la zone des travaux.
Il est possible que votre entrée pour véhicules soit inaccessible pour une période variant de quelques heures à quelques jours.
Si vous possédez un système d’arrosage automatique, il est important d’identifier les emplacements des gicleurs ou de les déplacer avant le début des travaux.
Il est également important d’identifier tous les autres aménagements privés souterrains pouvant se trouver à moins de deux mètres de la bordure de rue.
Selon l’évolution des travaux, une interruption temporaire de la livraison du courrier pourrait avoir lieu. Le cas échéant, Postes Canada vous fera parvenir un avis avec l’information nécessaire.
Il n’y aura pas de changement pour les collectes des déchets et des volumineux, des matières recyclables et des matières organiques.
Une fois les travaux terminés, les réparations des entrées et des parterres seront effectuées par l’entrepreneur.
Afin de recevoir les alertes liées aux situations d’urgence et aux travaux majeurs, vous êtes invité à vous abonner au système d’appel automatisé, Citoyen averti, en composant le 450 444-6652 ou en visitant le ville.laprairie.qc.ca/citoyen-averti.
Les dates pourraient varier en fonction d’un imprévu au chantier ou en raison de conditions météorologiques défavorables.
La Ville vous remercie de votre collaboration.