Avis aux citoyens 4 juin 2021

De juin à août Réfection des trottoirs et des bordures de rues à travers la ville

De juin à août, des travaux de réfection des trottoirs et des bordures de rue seront effectués à travers la ville.

Sécurité

Lors des travaux, vous êtes invité à demeurer prudent et à respecter la signalisation en place. De plus, nous vous demandons de ne pas stationner votre véhicule vis-à-vis des zones marquées par de la peinture orange ou devant la zone des travaux.

Impact des travaux

Il est possible que votre entrée pour véhicules soit inaccessible pour une période variant de quelques heures à quelques jours.

Il n’y aura pas de changement pour la livraison du courrier ainsi que pour les collectes d’ordures ménagères, des matières recyclables et des matières organiques. Toutefois, vous devrez déplacer vos bacs en dehors de la zone des travaux.

Système d'arrosage

Si vous possédez un système d’arrosage automatique, il est important d’identifier les emplacements des gicleurs ou de les déplacer avant le début des travaux.

Il est également important d’identifier tous les autres aménagements privés souterrains pouvant se trouver à moins de deux mètres de la bordure de rue.

Réparation des entrées

Une fois les travaux terminés, les réparations des entrées et des parterres seront effectuées par l’entrepreneur.