Avis aux citoyens 30 juin 2020

Soirées ciné-parc à l’Aréna Ville de La Prairie

Les 3, 17 et 31 juillet prochains, des films seront projetés en formule ciné‑parc dans le stationnement de l’Aréna Ville de La Prairie. Les cinéphiles y seront conviés dès 20 h et les projections débuteront vers 21 h, pour se terminer avant 23 h.

En cas de pluie, les projections seront reportées au mercredi suivant les représentations prévues, soit possiblement les 8 et 22 juillet ainsi que le 5 août.

Circulation routière

Le nombre de places à cette activité est limité à un maximum de 30 à 40 véhicules. La circulation automobile pourrait donc être légèrement plus importante dans ce secteur lors de ces trois soirées.

Bruit

La Ville de La Prairie a pris toutes les mesures nécessaires pour atténuer les impacts sonores liés à ces événements. À titre d’exemple, le son des films sera diffusé par le biais des radios des véhicules. De plus, il n’y aura pas d’animation sur place.

La Ville de La Prairie vous remercie de votre collaboration.