Activités et loisirs 12 février 2020

Tout plein d’activités pour la relâche à La Prairie!

Le plaisir sera au rendez-vous pour les enfants et les adolescents de tout âge durant le relâche scolaire du 2 au 6 mars. Avec ou sans inscription, gratuites ou payantes, des activités variées ont été conçues pour susciter l’intérêt des grands et des petits.

C’est dans l’optique des saines habitudes de vie et de notre politique familiale que la programmation de la semaine de relâche a été conçue. Nous avons prévu des activités accessibles à tous et nous vous invitons à en profiter en grand nombre.

Donat Serres, maire

Du dessin manga aux expériences du prof Dino en passant par les ateliers de couture et création, les animaux du Festizoo et les activités avec les moniteurs du camp Bougeotte, autant d’occasions de s’amuser et pour lesquelles une inscription est requise.

Par contre il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour assister au cinéma familial (Jouer avec le feu) ou participer aux activités hivernales en compagnie des moniteurs du programme Parc-courir. Et c’est gratuit! De plus, tous les jours de cette semaine, de 13 h 30 à 14 h 20, il y aura des séances de patinage libre à l’Aréna Ville de La Prairie.

Programmation semaine de relâche