Avis aux citoyens 25 janvier 2022

Travaux de raccordement d'aqueduc Fermeture de la rue du Parc

Le 31 janvier et le 1er février prochains, entre 7 h et 17 h 30, des travaux de raccordement d’aqueduc seront réalisés sur la rue du Parc, devant l’adresse civique numéro 60.

Impacts des travaux

Ces travaux entraîneront la fermeture complète de la rue du Parc. La circulation locale sera toutefois autorisée afin de permettre aux citoyens d’accéder à leur résidence.

De la signalisation indiquant le chemin de détour temporaire sera mise en place pour faciliter la circulation dans les rues avoisinantes.

Le stationnement dans la rue près de la zone des travaux sera interdit pendant la durée de ceux-ci.

Néanmoins, vous pourrez garer votre véhicule dans les zones où il n’y aura pas de panneaux d’interdiction de stationnement.

Sécurité

Lors des travaux, vous êtes invité à demeurer prudent et à respecter la signalisation en place.

Courrier et collectes

Il n’y aura pas de changement pour la livraison du courrier, ainsi que pour les collectes des déchets et des volumineux, des matières recyclables et des matières organiques.

Citoyen averti

Afin de recevoir les alertes liées aux situations d’urgence et aux travaux majeurs, vous êtes invité à vous abonner au système d’appel automatisé, Citoyen averti, en composant le 450 444-6652 ou en visitant le ville.laprairie.qc.ca/citoyen-averti.

Les dates pourraient varier en fonction d’un imprévu au chantier ou en raison de conditions météorologiques défavorables.

La Ville vous remercie de votre compréhension.