Avis aux citoyens 23 juin 2022

Travaux de raccordement d'égouts et d'aqueduc Fermeture d’une partie de la rue Léon-Bloy Ouest

Les 29 juin, entre 7 h et 17 h, des travaux de raccordement d’égouts et d’aqueduc seront réalisés sur la rue Léon-Bloy Ouest, devant l’adresse civique 1385, boulevard Marie-Victorin.

Impacts des travaux

Ces travaux entraîneront la fermeture de la rue Léon-Bloy Ouest, entre le boulevard Marie-Victorin et la rue Fournelle. La circulation locale sera toutefois autorisée afin de permettre aux résidents d’accéder à leur stationnement.

Le stationnement dans la rue près de la zone des travaux sera interdit pendant la durée de ceux-ci.

Sécurité

Lors des travaux, vous êtes invité à demeurer prudent et à respecter la signalisation en place.

Courrier et collectes

Il n’y aura pas de changement pour la livraison du courrier, ainsi que pour les collectes des déchets et des volumineux, des matières recyclables et des matières organiques.

Citoyen averti

Afin de recevoir les alertes liées aux situations d’urgence et aux travaux majeurs, vous êtes invité à vous abonner au système d’appel automatisé, Citoyen averti, en composant le 450 444-6652 ou en visitant le ville.laprairie.qc.ca/citoyen-averti.

Les dates pourraient varier en fonction d’un imprévu au chantier ou en raison de conditions météorologiques défavorables.

La Ville vous remercie de votre compréhension.