Avis aux citoyens 7 septembre 2022

Du 12 au 30 septembre Fermeture de la piste cyclable

Du 12 au 30 septembre, des travaux de reconstruction de la piste cyclable reliant La Prairie et Brossard, entre le lac de La Citière et la passerelle se situant au-dessus la rivière Saint-Jacques, seront réalisés.

Impact des travaux

Ces travaux entraîneront la fermeture complète de la piste cyclable pour toute la durée des travaux.

Sécurité

Lors des travaux, vous êtes invité à demeurer prudent et à respecter la signalisation en place.

Citoyen averti

Afin de recevoir les alertes liées aux situations d’urgence et aux travaux majeurs, vous êtes invité à vous abonner au système d’appel automatisé, Citoyen averti, en composant le 450 444-6652 ou en visitant le ville.laprairie.qc.ca/citoyen-averti.

Les dates pourraient varier en fonction d’un imprévu au chantier ou en raison de conditions météorologiques défavorables.

La Ville vous remercie de votre compréhension.