Information municipale 25 juin 2020

La Prairie au cœur de sa communauté Une fête des Pères tout en musique!

La Ville de La Prairie a offert un spectacle-surprise aux aînés de huit résidences pour personnes âgées, le week-end dernier, à l’occasion de la fête de Pères.

Emballés par ce cadeau, les résidents ont profité de ce mini-concert de 30 minutes pour danser au rythme de chansons classiques comme Le p’tit bonheur, Les Champs-Élysées et Hit the Road Jack.

L’auteure-compositrice-interprète Andy St-Louis a également chanté l’amour avec passion en interprétant des pièces intemporelles comme Quand on est en amour, Un amour qui ne veut pas mourir ou L’hymne à l’amour.

Dans le contexte actuel, offrir des concerts-surprises à nos aînés est une des manières pour nous de rester au cœur de notre communauté, d’être près de nos citoyens et d’exprimer notre solidarité. L’art et le divertissement sont des éléments essentiels pour passer à travers cette pandémie.

Donat Serres, maire

Les résidences pour personnes âgées où l’énergique auteure-compositrice-interprète a offert une prestation vendredi et samedi derniers sont :

• La Résidence La Belle Époque La Prairie;
  • La Maison Adisson des Aînés;
  • La Résidence d’Estelle;
  • La Résidence Léandre sur le fleuve;
  • L’Alizéa;
  • La Balmoral Résidence Inc.;
  • Le Centre d’hébergement de La Prairie;
  • Office municipal d’habitation de Roussillon Est.