Information municipale 16 juillet 2020

Séance extraordinaire du conseil du 21 juillet Vous avez une question? Écrivez-nous!

La démocratie n’a pas dit son dernier mot! Même si en raison de la situation actuelle la séance extraordinaire du conseil municipal du 21 juillet se tiendra à huis clos, vous êtes invité à poser vos questions aux élus municipaux.

Que votre question porte sur un des points à l’ordre du jour ou sur tout autre sujet d’ordre municipal, vous pouvez l’acheminer par écrit à greffe@ville.laprairie.qc.ca.

Vous êtes invité à le faire dès le 17 juillet prochain, date de publication de l’ordre du jour mise en ligne ici.

Notez que lors de cette séance, seuls le directeur général de la Ville, Guy Hébert, et la greffière, Karine Patton, seront sur place.

L’audioconférence sera le moyen utilisé par les élus qui participeront à cette séance.