Vincent Noël

Conseiller municipal depuis novembre 2021

J’habite la Ville de La Prairie avec ma famille depuis plus de 25 ans, au cours desquels je me suis impliqué comme entraîneur de soccer et de hockey, dans le comité d’école primaire de mes enfants, pour la Guignolée et avec le Partage.

Je possède un diplôme en ingénierie et un MBA en gestion stratégique. Depuis plus de dix ans, j’ai mis de côté ma carrière dans l’univers corporatif afin de pouvoir travailler au niveau de l’humain. Je me suis tourné vers l’ostéopathie, que je pratique à La Prairie depuis 2012.

La participation citoyenne est un des enjeux qui motivent mon implication dans le milieu municipal. Également, je considère qu’on doit placer les intérêts des citoyens avant tout dans les orientations de la municipalité.

À la Ville de La Prairie, j’occupe la présidence du Comité consultatif d’urbanisme et je siège sur le Comité d’environnement et de protection des espaces verts.

Mandats

Me joindre