Postulez à la Ville!

La Ville de La Prairie vous offre l’occasion d’évoluer dans un milieu de travail stimulant où vos compétences et votre talent seront mis à profit. Consultez les offres d’emploi pour obtenir la description des postes, les exigences requises et la procédure pour soumettre votre candidature.

emploi@ville.laprairie.qc.ca

Chef électricien – Service des travaux publics et du génie

Poste permanent à temps plein

Sous l’autorité du contremaître – infrastructures, le titulaire du poste installe, entretient et répare les systèmes électriques, électromécaniques et électroniques des immeubles et parcs municipaux, des feux de circulation, de l’éclairage de rue, d’appareillage électrique, de systèmes d’alarmes, de réseaux de communication, de ventilation, de climatisation, de chauffage, etc., ceci, conformément aux règles et normes du métier en vigueur.

Description du poste

Inspecteur en bâtiment – Service de l’urbanisme

Poste permanent à temps plein (35 heures par semaine)

Sous l’autorité du chef inspecteur, le titulaire voit à ce que les dispositions des règlements municipaux (dont ceux de construction, de zonage, de nuisances et de permis) soient observées.

Description du poste

Candidature spontanée

Emploi temporaire

Vous pouvez faire part au Service des ressources humaines de votre intérêt ou de votre souhait de faire carrière à la Ville de La Prairie en tout temps en lui transmettant votre curriculum vitae par courriel. Pour une demande d’emploi saisonnier, surnuméraire ou étudiant, merci de remplir également le formulaire d’emploi. Notez que seuls les candidats qui seront retenus pour une entrevue seront contactés. Notez que la Ville de La Prairie applique un programme d’équité en matière d’emploi. Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Formulaire de demande d’emploi saisonnier