Avis publics

En vertu des modalités prévues par le projet de loi no 122, la Ville a adopté un règlement qui lui permet dorénavant de diffuser ses avis publics sur son site Internet. La portée de ce règlement s’étend à l’ensemble des avis publics municipaux. De plus, l’affichage papier continuera d’être effectué à l’hôtel de ville (4e étage) à l’endroit prévu à cet effet.

Répertoire des fournisseurs

La Division des approvisionnements de la Ville de La Prairie a le rôle de s’assurer de l’application et du respect des lois, politiques, procédures, règlements et de l’intégrité des processus en matière de gestion contractuelle et d’adjudication de contrats d’approvisionnement sous sa responsabilité.

Pour ce faire, elle doit entre autres conserver et maintenir à jour la base de données des fournisseurs municipaux. Ce fichier permanent, mis à la disposition de tout le personnel administratif et législatif de la Ville, constitue la principale source de référence de fournisseurs pour l’approvisionnement des différents services municipaux.

Pourquoi un répertoire des fournisseurs?

Le répertoire des fournisseurs est un formulaire en ligne qui permet aux fournisseurs d’y inscrire les biens et les services qu’ils sont en mesure d’offrir dans le cadre d’un contrat avec la Municipalité.  Il vise à :

  • encourager l’achat local;

  • permettre aux entreprises de se faire connaître;

  • constituer une banque de fournisseurs pour la Ville.

Marche à suivre

Si vous êtes intéressé à faire partie du répertoire de fournisseurs afin d’avoir la possibilité de réaliser des affaires avec la Ville de La Prairie, vous êtes invité à :

  • dûment remplir le formulaire ci-dessous;

  • le sauvegarder et l’acheminer à la Ville par courriel à tp@ville.laprairie.qc.ca;

  • ou l’imprimer et l’acheminer à la Ville par télécopieur au 450 444-6692.