Karine Laroche

Conseillère municipale depuis novembre 2021

J’œuvre dans le domaine de l’éducation depuis 30 ans. Détentrice d’un baccalauréat en biologie, j’ai enseigné au secondaire pendant 18 ans et je travaille actuellement comme conseillère pédagogique.

Depuis plusieurs années, je m’implique dans des causes humanitaires avec mes enfants, les jeunes de mon école et dans la communauté.

Que ce soit par ma participation à la guignolée, aux levées de fonds pour des organismes comme la Croix-Rouge et la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou par mon engagement dans un collectif citoyen pour la protection de l’environnement, j’ai la volonté de faire une différence dans la collectivité.

À la Ville de La Prairie, j’occupe la présidence de la Commission de l’environnement, des parcs et des espaces verts. Je siège également au Comité de circulation et de mobilité active ainsi qu’au nouveau Comité jeunesse.

Mandats

Me joindre