Secours adaptés

Pour assurer la meilleure intervention possible en cas d’urgence, le Service de sécurité incendie de la Ville de La Prairie encourage les personnes demeurant à la maison et ayant des difficultés à évacuer en cas d’urgence à s’inscrire au programme Opération secours adaptés

Comment s’inscrire

En s’inscrivant à ce programme, l’information pertinente est automatiquement transmise aux employés du Service de sécurité incendie lors de situations d’urgence, leur permettant ainsi de procéder à un sauvetage rapide et dirigé.

Le programme Opération secours adaptés a été instauré en collaboration avec le CSSS Jardins-Roussillon/CLSC Kateri, l’Association des personnes handicapées de la Rive-Sud Ouest (APHRSO), l’organisme de Transport adapté Rive-Sud Ouest (TARSO), la Régie intermunicipale de police Roussillon et la Maison des aînés de La Prairie.

Pour vous inscrire, veuillez compléter le formulaire et le faire parvenir au Service de sécurité incendie de La Prairie. Il est à noter que ces renseignements demeurent confidentiels et qu’ils sont utilisés uniquement en cas d’urgence.

Renseignements

Pour toute question ou demande d’information à propos du contenu présenté sur cette page :