Sylvie Major

Conseillère municipale depuis novembre 2021

Je suis résidente de La Prairie depuis 2007.

Je détiens un baccalauréat en actuariat ainsi qu’une formation en gouvernance de sociétés, et possède plus de trente ans d’expérience à titre d’experte corporative et de consultante en rémunération globale et ressources humaines.

En tant que gestionnaire de projets aguerrie, je crois à l’inclusion de toutes les parties prenantes. Selon moi, les meilleures solutions, celles qui passent l’épreuve du temps, sont celles où tous participent.

J’ai choisi de m’impliquer dans un moment que je considère charnière pour ma ville. La Prairie doit s’assurer de poser les meilleurs gestes afin que la qualité de vie et le potentiel économique, touristique et culturel soient au rendez-vous.

À la Ville de La Prairie, j’occupe la présidence du Comité de circulation et de mobilité active ainsi que celle du Comité concernant les personnes handicapées. Je siège également au Conseil d’administration de l’organisme Gestion Aréna Ville de La Prairie.

Mandats

Me joindre