Activités et loisirs 4 septembre 2020

Programmation loisirs C’est le retour des activités!

Bonne nouvelle! Les activités de loisirs de la Ville de La Prairie reprendront cet automne. En effet, les inscriptions débuteront, en ligne, le 9 septembre pour les résidents.

Le conseil municipal et moi sommes fiers du travail accompli autant par les citoyens que par les employés de la Ville pour limiter l’étendue de la pandémie de la COVID-19. Nous pouvons ainsi reprendre de façon sécuritaire les activités suspendues il y a quelques mois. J’invite la population à continuer de respecter les mesures sanitaires mises en place pour la sécurité de tous. Il est important d’agir encore avec beaucoup de prudence.

Donat Serres, maire

En raison de l’incertitude causée par la pandémie, il n’a malheureusement pas été possible pour la Ville de produire et de distribuer comme à l’habitude la version imprimée de la programmation loisirs d’automne. Ainsi, celle-ci est exclusivement accessible en ligne. Malgré tout, la Ville a travaillé très fort pour offrir une programmation adaptée comprenant une multitude d’activités!

D'autres façons de s'inscrire

Pour ceux qui préfèrent s’inscrire et faire le paiement par téléphone, ce sera possible à compter du 11 septembre, à la condition que leur Carte-privilèges soit valide. Aussi à la même date, le citoyen qui souhaite payer par chèque ou par Débit InteracMD pourra prendre rendez-vous, en communiquant avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire en composant le 450 444-6700.

Mesures sanitaires toujours en cours

Selon les mesures émises par la Santé publique, le port du couvre-visage sera obligatoire dans les couloirs du Centre multifonctionnel Guy-Dupré pour les personnes âgées de 10 ans et plus. Un préposé à l’accueil du Centre multifonctionnel s’assurera donc du port du couvre-visage, posera les questions d’usage et invitera les visiteurs à se laver les mains.

Le nombre de participants ayant été revu à la baisse pour toutes les activités afin de permettre aux participants de respecter les mesures sanitaires, ces derniers pourront retirer leur couvre-visage durant leur activité si la distanciation physique de deux mètres est respectée.

Pour demeurer informé, surveillez notre site Internet ou suivez-nous sur les médias sociaux.