Information municipale 9 septembre 2022

Décès de la reine Élisabeth II La Prairie témoigne sa sympathie

La Ville de La Prairie met en berne tous les drapeaux de ses bâtiments municipaux pour exprimer sa sympathie envers la famille royale et le peuple britannique, à la suite de la mort de sa Majesté la reine Élisabeth II. Le clocher de l’église sera quant à lui illuminé aux couleurs du drapeau britannique, en signe de respect.

La Ville de La Prairie se joint ainsi aux autres municipalités et au gouvernement du Québec pour souligner l’héritage de cette grande femme d’État, qui a été un exemple de constance et de dévouement pendant ses 70 années de règne. Les membres de l'administration et du conseil municipal se joignent à moi pour transmettre leurs condoléances à la famille royale et à tous ceux et celles touchés par ce départ.

Frédéric Galantai, maire
Drapeaux en berne sur les bâtiments municipaux à La Prairie