Activités et loisirs 16 septembre 2020

Programmation 2020-2021 Des spectacles intimes… encore plus intimes au Théâtre du Vieux-La Prairie!

Après le grand succès de son projet pilote l’an passé, le Théâtre du Vieux-La Prairie est de retour avec des spectacles encore plus intimistes et une nouveauté: diverses formules d’abonnement sont maintenant offertes au public.

Que ce soit pour les enfants ou pour les adultes, la Ville de La Prairie est fière de présenter, encore une fois, dans ce magnifique bâtiment historique, des spectacles de qualité à un prix très abordable. Rapprocher les arts, la culture et les citoyens fait partie de notre mission et nous sommes fiers de pouvoir le faire.

Donat Serres, maire

Florence K, Guy Bélanger et bien d’autres...

Six spectacles pour adultes et trois pour enfants sont au programme de la saison 2020-2021. Le diffuseur a dû s’adapter aux normes de la Santé publique du Québec. Ainsi, pour respecter la distanciation physique de cette petite salle, les artistes se produiront devant seulement 30 spectateurs… C’est donc dire qu’il ne faut pas attendre pour réserver sa place! D’autant plus que cette année, d’intéressants forfaits d’abonnement sont disponibles, conservant ainsi le caractère très accessible de ces activités.

Alors, si Florence K, Guy Bélanger et Adam Karch ou le répertoire de Lhasa de Sela, entre autres, vous intéressent, il ne faut pas rater cette occasion unique de vivre l’expérience intime de ce charmant Théâtre du Vieux-La Prairie.

Les spectacles du Théâtre du Vieux-La Prairie sont réalisés en collaboration avec la Caisse Desjardins La Prairie, partenaire majeure.