Coronavirus (COVID-19) La Ville de La Prairie active le niveau intervention de son plan des mesures d’urgence
À la suite de l’annonce faite aujourd’hui, par le gouvernement du Québec, de fermer la majorité des lieux publics de la province (bars, cinémas, bibliothèques, gymnases, buffets, cabanes à sucre, etc.), la Ville de La Prairie a activé le niveau intervention de son plan des mesures d’urgence pour la pandémie.
Ainsi, un plan de contingence a été mis en place afin de continuer à fournir les services essentiels aux Laprairiens et Laprairiennes, advenant le manque d’employés municipaux en raison de la contamination à la COVID-19. La semaine dernière, la Ville a également mis en place des mesures internes afin de limiter la propagation au sein de l’organisation municipale.
La Ville rappelle que la participation de chacun est nécessaire pour endiguer l’éclosion de la COVID-19 sur tout le territoire québécois.